1. La relation client

1.15. Parenthèse : Google Drive et Microsoft Office online / 365

Dans le cadre de la rédaction des WIKI et autres rapports, j’ai mis en avant l’utilisation des SimpleDOC, intégrés à Simple CRM.

Il est à signaler que dans le logiciel Simple CRM, si vous ne désirez pas utiliser les SimpleDOC, vous pouvez lier ces documents virtuels directement dans les Interactions, Projets, fiches de Contacts et de Sociétés. Ainsi, en un clic, Simple CRM ouvrira le document soit dans Google Drive, soit dans Microsoft Office Online/365 ou encore Microsoft Sharepoint ou Alfresco, voir même Evernote.

[1] Pour plus de détails, merci de voir les chiffres de l’étude de McKinsey Global Institute sur http://crm-pour-pme.fr/index.php/prise-en-main-du-logiciel-crm-en-2-minutes

[2] PS : nombre d’auteurs utilisent le terme « la CRM ». Ce choix du féminin provient de la traduction française du terme Customer Relationship Management en (la) Gestion de la Relation Client (GRC). D’un point de vue linguistique, cette féminisation est une erreur ; les termes de langues étrangères devant automatiquement se voir attribuer un genre masculin (sauf exception). De ce fait, ce livre utilisera le terme « le CRM ».

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